Le groupe de filles TWICE publie soudainement un contenu mystérieux et éveille la curiosité des fans.

JYP Entertainment, l’agence du groupe, a mis en ligne une image sur les SNS officiels de TWICE à minuit le 5 juin avec le commentaire « You’re #KillinMeGood August 2023« .
Des éléments détaillés tels que la couleur, la composition et la police de la nouvelle image ont donné l’impression de regarder une affiche de film, et l’atmosphère subtile a suscité la curiosité. En particulier, les fans de K-pop au pays et à l’étranger se demandent laquelle des neuf membres de NAYEON, JEONGYEON, MOMO, SANA, JIHYO, MINA, DAHYUN, CHAEYOUNG et TZUYU est au volant, et quel type de promotion « #KillinMeGood » est.
TWICE a lancé sa cinquième tournée mondiale « TWICE 5TH WORLD TOUR » READY TO BE » les 15 et 16 avril au KSPO DOME (Olympic Gymnastics Stadium) à Songpa-gu, Séoul, et a continué à performer les 2 et 3 mai (heure locale) en Australie, au Japon à Osaka les 13 mai et 14 mai et 20 mai et 21 mai à Tokyo.
Parmi celles-ci, la performance japonaise a ajouté encore plus de sens car c’est « la première fois dans l’histoire d’un groupe de filles K-pop à entrer dans un stade japonais« . TWICE a de nouveau prouvé sa forte popularité mondiale en vendant les quatre performances en solo dans les stades et en mobilisant environ 220 000 téléspectateurs. Peu de temps après la fin de la dernière représentation à Tokyo le 21 mai, TWICE a annoncé la tenue de représentations supplémentaires au Bantherin Nagoya Dome les 16 et 17 décembre et au Fukuoka Paypay Dome les 27 et 28 décembre.
TWICE sera en tournée aux États-Unis à partir de juin, tandis que des concerts solo à Los Angeles le 10 juin et à New York le 6 juillet auront également lieu dans des stades. TWICE montrera sa présence particulière en tant « qu’artiste de stade » qui a fait salle comble en même temps qu’il est entré au SoFi Stadium de Los Angeles et au MetLife Stadium de New York. L’attention est attirée sur la performance mondiale de TWICE, qui élargira sa taille et élèvera son statut en effectuant 35 représentations dans 22 régions du monde.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TWICE