ZEROBASEONE offre du réconfort aux fans avec sa première télé réalité solo.

Mnet a publié la première affiche officielle de l’émission de téléréalité solo « CAMP ZEROBASEONE » le 9 juin.
Les membres de ZEROBASEONE ont souri avec éclat dans le contexte d’un camping-car en édition spéciale. Le groupe a suscité des attentes avec ses visuels frais et riches.
« Camp ZEROBASEONE » est une émission de téléréalité sur le camping. Les membres partent en voyage en camping-car. Créez votre propre environnement dans une situation où tout est nul.
Les fans attendent avec impatience l’amitié et l’achimie entre les membres. L’équipe de production a déclaré : « Les membres remplissent la mission. Ce sera amusant de voir une relation solide entre eux », ont-ils laissé entendre.
Une vidéo des coulisses sera également publiée plus tard. « En plus des vidéos de camping et de performances de mission, nous avons préparé diverses histoires en coulisses. Nous avons inclus divers personnages des membres. »
ZEROBASEONE est un groupe de garçons formé grâce au programme d’audition de Mnet « Boys Planet« . Neuf garçons de divers pays, dont la Corée, la Chine et le Canada, se sont réunis.
Le nom de l’équipe signifie un départ brillant pour les neuf membres. Ça veut dire, « Ça commence à zéro (0) et naît comme un cercle (1). » Il est envisagé de travailler en tant que groupe projet pendant deux ans et demi.
« Camp ZEROBASEONE » a un total de trois épisodes. Il sera présenté en première à 20h50 le 22 juin.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Mnet