YOHAN
Trois ans se sont écoulés depuis le décès du membre du groupe TOP SECRET, YOHAN (de son vrai nom Kim Jung Hwan).

Le 16 juin 2020, YOHAN, est décédé. Il avait 28 ans. La cause du décès n’a pas été divulguée conformément à la volonté de la famille endeuillée, et est resté strictement discrète.
À l’époque, KJ Music Entertainment, l’agence de feu YOHAN, avait déclaré : « J’ai annoncé une nouvelle si triste et triste. YOHAN, un membre deTOP SECRET, est décédé ce 16 juin. La famille endeuillée a actuellement le cœur brisé. Nous vous demandons sincèrement, pour le famille endeuillée, de vous abstenir d’articles spéculatifs liés à la mort concernant YOHAN« .

YOHAN, qui avait fait ses débuts avec le groupe NOM en 2015, a fait redébuté dans le groupe TOP SECRET en 2017, deux ans après la dissolution du précédent. Les fans ainsi que le public ont été choqués par la mort soudaine de YOHAN, qui a activement communiqué avec les fans via ses SNS jusqu’à la triste nouvelle, après la sortie du single « COUNTDOWN » en janvier 2020. En mémoire à lui, le titre « Paradise » a été diffusé et a été réexaminé.
Le regretté YOHAN, qui a toujours brillé sur scène avec un sourire éclatant, est parti, mais il brillera à jamais dans les cœurs. KSTATION TV pour qui le groupe TOP SECRET (TST) tenait une place importante, garde toujours une pensée pour YOHAN que nous avons rencontré régulièrement durant les différentes promotions et activités.
Le lieu de sépulture du défunt se trouve dans le parc catholique de Yongin.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TOP SECRET, KSTATION TV