DKB, « l’énergisant de la 4e génération« , effectuera sa première tournée au Japon et poursuivra sa popularité grandissante.

DKB (E–Chan, D1, Teo, GK, Hee Chan, Lune, Jun Seo, Yuku et Harry-June) tiendra sa première tournée solo « DKB-Progress Zepp tour » à Zepp Haneda (Tokyo) le 8 septembre et Zepp Namba (OSAKA) le 10 septembre.
« DKB-Progress Zepp tour– » est la première tournée japonaise de DKB, arrivant après leur premier concert japonais où toutes les places ont été vendues « DKB The 1st Concert in Japan 2023: Inaugurate » en avril. De plus, le deuxième mini-album japonais « REBEL » sorti le même mois a prouvé sa popularité dans la région, en tête du classement Oricon au Japon et du Billboard Japan Album Sales Chart.
Ils ont fait un retour avec leur sixième mini-album « I NEED LOVE » le 14 juin. L’album, rempli de la puissance et de l’énergie rafraîchissante de DKB, a attiré l’attention le jour de sa sortie, en tête du classement des albums réels et des classements musicaux de Hanteo Chart. De plus, dès le premier jour de sa sortie, il a enregistré des ventes plus du double de son travail précédent, battant son propre record, prouvant sa croissance de popularité. En particulier, il est entré dans le classement mondial des albums pour la première fois depuis ses débuts, a dominé le classement brésilien des albums iTunes et est entré dans le classement des albums iTunes dans de nombreux pays, dont les États-Unis, Taïwan, Hong Kong, le Canada et le Japon.
DKB, qui a atteint un sommet en carrière en même temps que son retour, devrait poursuivre sa croissance mondiale en organisant un Zepp Tour en septembre. Avec une énergie lumineuse et positive et des performances puissantes, il consolide sa position en tant qu' »énergisant de 4ème génération » en présentant l’essence d’un puissant rafraîchissement, attirant l’attention sur leurs performances sur la scène mondiale.
Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment