THE WIND
Le groupe THE WIND a fait ses débuts avec succès.

THE WIND a sorti son premier mini-album « Beginning: The Wind Page » le 15 mai et est actif depuis environ six semaines, imprimant les émotions de la 5e génération YOUTH + TEEN aux fans de K-POP au pays et à l’étranger.
THE WIND, qui a terminé ses activités de diffusion musicale avec « 다시 만나« , a déclaré le 26 juin via son agence With Us Entertainment, « Ce fut une activité mémorable pour le reste de notre vie. Nous étions si heureux de pouvoir montrer notre performance à nos fans. Le soutien des fans nous a donné beaucoup de force, donc plus nous performions sur scène, moins nous étions nerveux, plus nous apprécions la chanson, et nous avons pu montrer l’apparition de THE WIND naturellement« .
Les membres ont également dit : « THE WIND vient de débiter. Nous sollicitons votre attention chaleureuse sur les différents aspects et actions de THE WIND. Nous continuerons à nous entraîner dur pour que beaucoup de gens puissent ressentir le charme de THE WIND« , promettant une croissance future, nous faisant attendre avec impatience la suite de THE WIND.
THE WIND a fourni une énergie saine en présentant différentes scènes avec les quatre chansons de son premier album, y compris la chanson titre « Island », et « 빛을 담아 너에게 줄게« , « 할 수 있어 » et « 다시 만나« .
Le groupe a également dirigé une activité spéciale de diffusion musicale avec « 다시 만나« , qui a attiré l’attention comme une chanson de fin de karaoké.
En particulier, les compétences live stables des sept membres, qui occupent également des postes vocaux, ont doublé l’impression et la fraîcheur de chaque étape, conduisant à des critiques favorables. Grâce à la performance live cool de « Island » et à la voix lyrique de « 다시 만나« , nous avons pu rencontrer le concept et l’identité de « Youth teen« , que seul THE WIND peut exprimer.
Les attentes sont élevées pour les activités sans fin des « K-POP Freshman » The Wind, qui ont attiré l’attention de plateformes musicales de classe mondiale telles qu’iTunes, Shazam et Tidal avec son premier album.
Journaliste : Shawn
Source : SNS THE WIND