BLANK2Y
Un message sur le fan café qui annonce la séparation du groupe avec son agence

Aujourd’hui sur le fan café officiel, KEYSTONE Entertainment, annonce, avec regrets, qu’après de longues discussions avec l’ensemble des membres du groupe, ils ont décidé de mettre fin aux différents contrats d’exclusivité.

Dans ce message, l’agence précise, DK, LOUIS, U, SUNGJUN, SODAM ont décidé de continuer leurs activités d’artiste dans une autre agence mais ne précise pas sous quel nom de groupe, DONGHYUK et SIWOO continueront leurs activités en tant qu’acteur et MIKEY reste pour l’instant en pause du à ses conditions de santé.
Le directeur de l’agence remercie chaleureusement les membres qui ont pris part à cette aventure et espère les voir réussir par la suite. Il remercie également les fans qui ont soutenu énormément le groupe BLANK2Y.
Le groupe BLANK2Y avait fait ses débuts le 24 mai 2022.
Rappelons que le 25 février dernier YOUNGBIN a quitté le groupe après avoir « agressé » sa petite amie, ce fait a entrainé une pause du groupe qui était en pleine préparation d’un comeback et de participation à différents évènements internationaux. Est-ce celui-ci qui a vraiment causé un énorme tord au groupe, nous pouvons simplement le supposer créant une fissure dans l’image du groupe. Nous ne pouvons qu’imaginer, que le groupe et l’agence qui ont du s’engager sur des contrats avec les évènements et l’investissement financier dans le comeback, que cela a du être un coup dur financier, l’agence avait-elle les moyens de tout surmonter ?
KSTATION TV avait suivi l’intégralité du développement de l’agence KEYSTONE Entertainment et donc la naissance du groupe avec sa montée en popularité.
Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment