Les logos de SHOWNU X HYUNGWON, qui ont joué en tant que première unité depuis les débuts du groupe, ont été publiés.

L’agence Starship Entertainment a publié un logo officiel annonçant la formation de la sous unité SHOWNU X HYUNGWON sur les SNS officiels de MONSTA X dans l’après-midi du 26 juin.
Le mouvement officiel du logo publié montre le processus par lequel le « S » initial de SHOWNU et le « H » initial de HYUNGWON devenaient un. Chaque initiale est parfaitement harmonisée comme si elle en était une à l’origine, et le logo s’est complété, ce qui le rend plus attendu pour commencer comme une sous-unité.
La première sous-unité de MONSTA X, SHOWNU X HYUNGWON, attire l’attention rien que par la combinaison des deux membres. Cela soulève des questions sur le type de musique que les deux membres, qui prouvent leurs capacités musicales ainsi que leurs voix et leurs performances dans divers domaines ainsi que les activités de MONSTA X, montreront avec leur nouvel album.
En tant que leader et danseur principal de MONSTA X, SHOWNU attire l’attention du public en montrant la norme de « performance de confiance« . Les compétences vocales stables de SHOWNU dans des performances puissantes sont également un charme indispensable.
SHOWNU a chanté sa première B.O solo avec le webtoon « HAVE A GOOD NIGHT » et le drama de tvN « Tale of the nine tailed« , « I’ll be there » avec MINHYUK, montrant un ton de style rock qui n’a pas été ressenti avec MONSTA X, attirant l’attention de Forbes, un magazine économique américain.
HYUNGWON attire également l’attention des fans du monde entier avec sa voix claire et sa ligne de danse perceptible. De plus, HYUNGWON a commencé sa première production avec sa propre chanson « Nobody else » du troisième album de MONSTA X « FATAL LOVE » et a marqué sa présence en tant que producteur en participant à un certain nombre de chansons et d’albums d’artistes externes. Parallèlement à cela, il travaille également comme DJ en élargissant son champ d’action et en montrant une variété de spectres musicaux.
L’attention se concentre sur la synergie explosive que créera la rencontre entre SHOWNU et HYUNGWON, qui ont un aspect si polyvalent.
SHOWNU X HYUNGWON, qui sera la première sous-unité de MONSTA X, accélère les préparatifs d’un retour avec pour objectif fin juillet.
Journaliste : Shawn
Source : SNS MONSTA X