Le groupe TRENDZ a commencé des activités à part entière à l’étranger, ouvrant le prélude à « l’ère Trendz« .

TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, Hankook, Ra.l, Eunil, Yechan) a annoncé l’organisation de divers festivals, réunions de fans et showcases entre le Japon et l’Indonésie, et a récemment décroché un « engouement pour trendz » en Indonésie, élevant le statut de la K-POP.
TRENDZ a débuté avec « 2023 K-FOOD FAIR« , qui a célèbré le 24 juin dernier le 50e anniversaire des relations diplomatiques entre la Corée et l’Indonésie, et a participé à un événement de grande envergure « Indonesia Comic-Con Pop Asia« , qui a attiré 30 000 spectateurs, montrant sa présence inégalée avec des scènes et des performances fantastiques.
TRENDZ a ensuite immédiatement déplacé cet enthousiasme vers son premier fan meeting à l’étranger. Les garçons de TRENDZ, qui ont organisé une réunion de fans à Jakarta, en Indonésie, le 25 juin, ont respiré avec les fans locaux et ont offert des souvenirs inoubliables aux fans en organisant des séances d’autographes lors d’événements très touchants.
De plus, TRENDZ a visité le Centre culturel coréen en Indonésie et a tenu une réunion avec des responsables et des chroniqueurs de K-POP, tout en passant un moment significatif entre le tournage collaboratif et des entretiens avec des groupes d’idoles indonésiens.
Selon l’agence Global H Media le 28 juin, « La réponse à TRENDZ en Indonésie a été très chaude. En conséquence, nous prévoyons d’organiser des événements K-POP et des performances solo en Indonésie au cours du second semestre de cette année. »
En tant que tel, TRENDZ a ajouté un sens en ce qu’il a prouvé sa forte popularité et son influence non seulement en Corée mais aussi à l’étranger, tout en complétant avec succès le programme en Indonésie au milieu des réactions explosives de nombreux fans locaux, comme divers événements et réunions de fans en Indonésie.
Journaliste : Shawn
Source : Global H Media