Un communiqué officiel dans l’affaire FIFTY FIFTY.

Le projet a commencé sérieusement en juin 2021 après avoir reçu une demande de Jeon Hong Joon, PDG d’Attrakt, et a réalisé des débuts réussis et une réalisation inhabituelle d’un groupe de filles « FIFTY FIFTY » transférant toutes les tâches de planification, de production et d’exploitation connexes à Attrakt à compter du 31 mai 2023. Actuellement, nous ne sommes en charge que de la promotion mondiale et de la promotion à l’étranger avec Warner Records à la demande d’Attrakt.
Depuis le 23 juin 2023, Attrakt a mentionné l’implication de « forces externes » dans des batailles juridiques avec des artistes dans des communiqués de presse ou des interviews, et des rumeurs spéculatives sur « une société mère d’externalisation qui a dirigé ceci » se sont répandues dans divers médias et communautés.
Concernant le contenu spéculatif des articles, nous tenons à vous informer que nous ne sommes intervenus d’aucune façon, et que le contenu des articles n’a rien à voir avec nous.
De plus, le 27 juin, le PDG Jeon Hong Joon a déposé une plainte auprès de la police contre le représentant de l’entreprise et d’autres personnes, et a signalé cette plainte aux médias.
Depuis la création d’Attrakt, il a fidèlement travaillé conformément aux contrats de services externalisés, et le jour où Attrakt a reçu une preuve de résiliation du contrat des membres de FIFTY FIFTY, le PDG Jeon Hong Joon, notre PDG Ahn Sung Il et l’avocat d’Attrakt ont assisté à uneréunion. Cependant, même si le PDG Jeon Hong Joon et Attrakt sont bien conscients des faits ci-dessus, ils ont diffusé de fausses informations, diffamant l’entreprise, ses représentants, ses dirigeants et ses employés, et entravant leur travail.
Notre société a effectué toutes les tâches, y compris la sécurisation des droits d’auteur, en temps voulu, et en particulier la chanson « Cupid » nous appartenait avant le projet de FIFTY FIFTY, et après cela, nous avons commencé à travailler sur les chansons du groupe.
La raison de l’accusation révélée par Attrakt dans les médias est complètement différente de la vérité, et la société a maintenu une position neutre sans révéler aucune position entre Attrakt et FIFTY FIFTY.
En ce qui concerne les fausses accusations du PDG Jeon Hong Joon et les représentants d’Attrakt et la diffusion continue de fausses informations dans les médias, nous avons nommé un cabinet d’avocats, Yoo Hwa-woo, et nous engagerons des poursuites judiciaires énergiques à l’avenir.
Journaliste : Shawn
Source : GIVERS