Le premier fan meeting organisé par le groupe ONF après la sortie de l’armée des membres a fait salle comble.

Le 11 juillet, l’agence WM Entertainment a déclaré : « La réunion des fans de ONF « Be Here Now » qui se tiendra au Donghae Culture and Arts Center de l’Université de Kwangwoon le 29 juillet, a vendu tous les billets. »
Pour les réservations détenues exclusivement via le site Interpark, les ventes qui ont été lancées à 19h KST le 10 juillet, tous les sièges des deux dates hors ligne ont été vendus immédiatement après l’ouverture.
« Be Here Now » est le premier fan meeting organisé depuis que tous les membres coréens de ONF ont été libérés de l’armée, et c’est la première fois depuis environ un an et demi qu’ils rencontrent leurs fans en personne depuis leur concert solo juste avant de rejoindre l’armée. LE fan meeting aura lieu deux fois au total, à 13h et 19h KST le 29 juillet.
Auparavant, ONF avait commencé à servir dans l’armée à peu près au même moment pour tous ses membres, afin de minimiser l’écart dans les activités du groupe. Depuis lors, en juin, tous les membres coréens ont terminé leur service actif dans l’armée et ont été libérés de celle-ci et ont diffusé des émissions en direct pour commémorer leur libération via Weverse Live.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ONF