INFINITE
Une affiche du concert solo du groupe INFINITE (Kim Sung Kyu, Jang Dong Woo, Nam WooHyun, Lee Sung Yeol, L et Lee Sung Jong) est sortie.

L’agence Infinite Company a publié l’affiche principale et la vidéo de teasing du CONCERT « INFINITE 2023 ‘COMEBACK AGAIN' » (ci-après dénommé « Comeback Again« ) sur ses SNS et chaine YouTube officielle le 12 juillet à midi.
Vêtu d’un costume de luxe, INFINITE a montré une fantastique synergie visuelle avec des regards plus profonds et un doux sourire, ce qui a excité les fans du monde entier. La force écrasante émanant de l’apparence digne de tout le groupe a suscité l’admiration et élevé les attentes de la performance au plus haut niveau.
La vidéo, qui a été publiée avec l’affiche du concert, a commencé avec des fans remplissant la grande salle de concert. Les voix des fans chantant la première chanson d’INFINITE « Comeback again » ont conduit à la source sonore du titre, et les dernières scènes de concert chaudes d’INFINITE se sont succédées, créant une émotion touchante.
INFINITE, qui a été actif dans divers domaines en tant qu’artiste solo, a créé la société INFINITE Company plus tôt cette année avec l’intention de travailler comme un tout. Le représentant est le leader KIM SUNG KYU, et c’est le premier concert solo en sept ans depuis « That Summer 3 » tenu en 2016 avec les six membres de INFINITE.
Plus tôt, INFINITE a publié une série de nouvelles ressemblant à des cadeaux, comme un concert solo ainsi que la sortie de son septième mini-album « 13gin » le 31 juillet, attirant des réponses explosives de la part des fans du monde entier. En particulier, « B » du titre de l’album « Begin » a été marqué comme le numéro « 13 », signalant un nouveau départ pour INFINITE, qui marque son 13e anniversaire.
Alors que les six membres, qui ont construit une solide carrière dans leurs lieux respectifs pendant des années, se sont réunis ensemble après une longue période, INFINITE remboursera la longue attente des fans en présentant des scènes plus colorées et complètes avec une musique plus forte et des performances puissantes comme les « danses de groupe pointues » originale.
Le septième mini-album d’INFINITE « 13EGIN » sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 31 juillet. Le concert solo « Comeback Again » aura lieu au KSPO DOME dans le parc olympique de Séoul les 19 et 20 août.
Journaliste : Shawn
Source : SNS INFINITE