BAEKHO
Le chanteur BAEKHO a passé un moment privilégié avec ses fans pour son anniversaire.

BAEKHO a terminé avec succès le « HAPPY BAEKHO DAY 2023 with dOnO » qui s’est tenu au Seongam Art Hall à Gangnam-gu, Séoul le 21 juillet. C’était un événement d’anniversaire hors ligne pour lequel il a activement proposé des idées et planifié voulant mettre un peu plus la sincérité de Baekho, au moment d’être avec ses fans lors d’une journée significative.
BAEKHO a dit à ses fans : « Nous avons créé cet endroit parce que nous voulions parler entre nous. Une performance que nous faisons les uns pour les autres ». Le gâteau est ensuite apparu en ligne avec la chanson d’anniversaire chantée par les fans, et BAEKHO a fait un vœu et a élevé l’ambiance de fête au maximum.
En particulier, BAEKHO a reçu une excellente réponse en interprétant des chansons demandées par les fans sur place comme une surprise en direct. En commençant par les morceaux du premier album solo « Love burn« , « Bad 4 U » et « We don’t care no more (Feat. June One of Glen Check) », il a sorti aussi des prestations scèniques de B.O de drama telles que « Savior », « 물어! » et « 나는 너라서 » pour la première fois, ainsi que « 너의 모든 순간 » de Sung Si Kyung et « 지나간다 » de Kim Bumsoo.

De plus, BAEKHO a déclaré : « S’il y a un domaine dans lequel je veux me lancer un défi à l’avenir, c’est tout, si j’en ai l’occasion. C’est devenu un rêve d’être avec les dOnO (nom officiel du fan club) depuis longtemps que nous attendons« , ajoutant qu’il avait chanté « Stay up all night » et « Thanksful for you » recommandés par les fans.
BAEKHO a déclaré :
« Je suis tellement reconnaissant que tout le monde autour de moi se sente heureux et félicité. Je ferai de mon mieux pour créer ce genre d’événement chaque année »
exprimant sa gratitude à ses fans.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment