DREAMCATCHER
Le groupe DREAMCATCHER de nouveau en tournée et de retour avec un nouvel album remasterisé en anglais ? C’est ce que semble expliciter le média Asia Economy.

DREAMCATCHER a sorti en mai dernier son dernier album studio en date, « APOCALYPSE: FROM US« , avec le clip musical “Bon voyage” l’accompagnant.
Après avoir fait l’éloge du groupe que les fans ont surnommé avec le temps “Stairway stones” qui explicite des pierres d’escaliers qui s’ajoutent les unes aux autres de manière rapide, le journaliste Yugyo Oh parle de leur ascension fulgurante.
En effet, les jeunes femmes, avaient débuté sous le nom de MINX en 2014 avec un concept mignon qui n’avait pas du tout fonctionné à l’époque.
La stratégie marketing d’un marché de niche pour DREAMCATCHER COMPANY (anciennement Happy Face Entertainment), comme l’explique Yugyo Oh, était d’essayer un concept différent. Plus sombre, plus réfléchi.
Après avoir fait neuf tournées, dont la première seulement huit mois après ses débuts, DREAMCATCHER prévoit d’en faire une 10e après avoir sorti un album en version anglaise de musiques remasterisées !
Le directeur de DREAMCATCHER COMPANY, vise maintenant le marché américain et étranger et dit “Je veux contribuer à diffuser la K-pop à l’avenir.” En parallèle, de soutenir les projets de DREAMCATCHER.
Une bonne nouvelle pour les INSOMNIAS (nom de fandom de DREAMCATCHER) !
Journaliste : Jade
Source : Asia Economy, SNS Dreamcatcher