BAEKHO
Le chanteur BAEKHO a publié la première photo officielle de « Elevator« , suscitant l’espoir d’un retour.

L’agence Pledis Entertainment a posté la première photo officielle du single numérique « ELEVATOR« , qui sortira à 18h KST le 31 août, sur les SNS officiels de BAEKHO le 23 août à minuit. Avec un total de trois coupes publiées, le mystérieux filtre fluorescent et le fond monotone se mélangent au tigre blanc pour attirer le regard.
Sur la photo, BAEKHO crée une ambiance chic et sexy avec une veste en cuir à franges et un pantalon en cuir noir. En particulier, les abdominaux solides de BAEKHO, clairement dévoilés en dessous de la veste, attirent l’attention.

Sur chaque photo, BAEKHO est allongé sur le sol, se tenant les yeux ou posant grossièrement d’une manière libre d’esprit. Le regard fatal uniques de BAEKHO sont ajoutés pour attirer les téléspectateurs. Des costumes aux yeux et à l’aura, le charme sensuel de BAEKHO est transmis intact.
« Elevator » est la première chanson du nouveau projet de single numérique de BAEKHO « the [bæd] time« . La chanson de Park Jin Young, sortie en 1995, sera refaite et publiée en version 2023. BAEKHO jouera des variations de différents charmes tout en mettant l’accent sur le point original.
Le nouveau single numérique de BAEKHO, « ELEVATOR« , qui montrera un spectre musical illimité en créant de superbes chansons sortira à 18 heures KST le 31 août.

Le projet unique de BAEKHO « The [bæd] time » contient le défi courageux que BAEKHO voulait relever en tant qu’artiste. Il s’engagera activement dans des échanges musicaux avec des auditeurs du monde entier dans le sens « the bad time », un moment pour ressentir le charme mature de BAEKHO, et « the bed time », un moment pour vérifier son côté émotionnel intérieur contrairement à son extérieur fort.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment