BAMBAM
Le chanteur BAMBAM a rencontré la marque Mind Bridge.

« BAMBAM a été sélectionnée comme ambassadeur de la saison 2023FW pour la marque Mind Bridge », a indiqué l’agence Abyss Company le 28 août.
En septembre, BAMBAM sortira sa nouvelle chanson « Pick it », qu’il a écrite et composée, rappelant sa première impression de Mind Bridge via un site de musique en ligne.

« Pick it » est une chanson au rythme groovy et aux paroles pleines d’esprit, et elle compare la première rencontre de BAMBAM avec Mind Bridge à un amour fatidique qu’il a rencontré par hasard, et le dénoue avec des sentiments romantiques et excitants.
Lors de la séance photo publiée pour le 23FW, BAMBAM a parfaitement assimilé la tenue conceptuelle décontractée et tendance de Mind Bridge et a attiré l’attention avec sa coiffure et son atmosphère calme qui respire l’ambiance automnale.

L’attention se concentre sur la synergie que BAMBAM, qui est généralement considéré comme une « fashionista de l’industrie du divertissement » avec sa mode sensuelle et ses visuels, montrera sous la forme d’un ambassadeur de Mind Bridge.
L’esprit jeune, où BAMBAM a été sélectionnée comme ambassadeur, cible la génération MZ en introduisant des articles quotidiens portables et tendance. BAMBAM a été sélectionnée comme modèle de marque représentant celle-ci, après l’acteur Jung Hae In sur la ligne intelligente et l’actrice Cho Boah sur la ligne femme.

BAMBAM prépare sa tournée mondiale « AREA 52 » et donnera son premier concert à l’Olympic Hall du Parc olympique de Séoul le 16 septembre.
Journaliste : Shawn
Source : Abyss Company