Le chanteur BAEKHO a publié un teaser de film performance qui montre l’atmosphère de sa nouvelle chanson « Elevator« .

L’agence Pledis Entertainment a publié un teaser de film performance pour le single numérique « ELEVATOR » sur les SNS officiels de BAEKHO le 30 à minuit. Faisant suite aux précédentes photos officielles et films d’ambiance, BAEKHO dégage une ambiance fatale avec le vertige et l’aura unique d’un espace clos sur fond d’ascenseur dans le teaser du film performance.
Dans la vidéo, BAEKHO est seul dans un ascenseur avec une femme, et les deux échangent des regards dans une atmosphère étrange. En particulier, la vidéo se termine par la narration de BAEKHO, qui semble murmurer : « Nous faisons l’amour dans l’ascenseur », soulevant des questions sur ce qui va se passer dans l’ascenseur. Le film performance de « Elevator » sera présenté en pré-sortie le 31 à minuit, date de sortie de la chanson.
Pledis Entertainment a déclaré : « Comme « Elevator » de BAEKHO est une chanson de danse passionnante dans le nouveau genre jackswing, il est approprié de produire un film performance plutôt qu’un clip vidéo. S’il vous plaît, attendez avec impatience l’atmosphère intime de « Elevator » dans le film performance« , a-t-il laissé entendre.
« Elevator » est la nouvelle chanson de BAEKHO, qui sortira environ 10 mois après son premier mini-album « ABSOLUTE ZERO » sorti en octobre de l’année dernière, et est un remake de la chanson de Park Jin Young sortie en 1995. BAEKHO fera le bonheur des fans, les cœurs battent à nouveau avec son charme mature et sensuel.
« Elevator » est un nouveau genre de jackswing au rythme enjoué, et attirera à la fois les yeux et les oreilles des fans de musique en rendant hommage à la performance originale avec une chorégraphie qui harmonise sex-appeal et liberté.
« Elevator », la première chanson du projet de single numérique de BAEKHO « the [bæd] time« , sortira à 18 heures KST le 31 août.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment