HWASA
Le clip de la nouvelle chanson de la chanteuse HWASA, entrée dans le palmarès Billboard, a dépassé les 20 millions de vues.

Le clip du single numérique « I LOVE MY BODY » de HWASA, sorti à 18 heures KST le 6 septembre, a dépassé les 20 millions de vues aujourd’hui. Plus tôt, le nouveau clip avait été classé n°1 sur le Trading Worldwide Chart des clips vidéo YouTube juste un jour après sa sortie, montrant « l’effet Hwasa ».
De plus, le nouvel opus s’est classé en tête des classements des meilleures chansons d’iTunes dans huit pays immédiatement après sa sortie et est entré pour la première fois dans le Billboard World Digital Song Sales. De plus, on s’attend à ce que la fièvre de « I love my body » se poursuive pour le moment puisqu’elle s’est installée au sommet des charts musicaux nationaux.
« I love my body » est un genre soul-pop qui a été lancé avec un sens moderne en ajoutant la base 808 à la musique soul Motown dans les années 70, et est attrayant avec un refrain simple mais addictif et des rythmes kitsch et sophistiqués. Dans un monde où les yeux des autres, et non ceux de soi-même, sont la norme en matière de beauté, les paroles contiennent un message d’amour et de reconfort.
De plus, H1 de Lachika et Kingkey de How about, qui ont participé respectivement dans « Street Woman Fighter » et « Street Man Fighter » de Mnet, ont participé en tant que directeurs de performance.

HWASA prévoit de poursuivre sérieusement ses activités au cours de la deuxième semaine de son retour, en commençant par « M Countdown » de Mnet aujourd’hui.
Journaliste : Shawn
Source : PNATION