Le chanteur LE’V a terminé avec succès ses premières activités de promotion du mini-album.

LE’V (de son vrai nom Wang Zi Hao) a sorti son mini album « LE’V 1st EP A.I.BAE » le 18 du mois dernier. Il a annoncé ses débuts à part entière avec la sortie de « A.I.BAE« . Depuis, il a prouvé son potentiel en tant qu’artiste solo en sortant divers disques.
« A.I.BAE » est un album qui contient du temps rapide et des émotions ressenties dans un monde diversifié. La chanson titre du même nom, « A.I. BAE » contient un récit unique selon lequel A.I., un être insensible, fait l’expérience de l’amour et ouvre les yeux sur une nouvelle dimension. En particulier, il a conquis le cœur des fans du monde entier en utilisant le charme unique de chaque langue dans deux versions : le coréen et le chinois.
LE’V a déclaré : « « A.I.BAE » le jour de sa sortie, il s’est classé premier dans la recherche en temps réel sur Weibo sur les réseaux sociaux chinois et est apparu dans des publicités sur l’écran électronique de Times Square aux États-Unis. De plus, A.I.BAE a dépassé 56 000 ventes initiales (sur la base du Hanteo Chart, ventes dans la semaine suivant la sortie de l’album) et a obtenu d’excellents résultats, en tête du classement des albums en temps réel et du classement musical du Hanteo Chart le 23 août.
La présence de LE’V a également brillé dans diverses émissions musicales. À commencer par « Music Bank » de KBS2 le 25 du mois dernier, « The Show » de SBS M, « Show Champion! » de MBC M, Mnet et « M Countdown », Dans « Show Music Core » de MBC, une danse puissante et une voix stable ont attiré l’attention des téléspectateurs. Dans « The Show », il s’est classé deuxième lors du pré-vote, prouvant l’amour enthousiaste des fans.
LE’V poursuivra à l’avenir ses activités mondiales au Japon et en Chine. En commençant par l’événement exclusif de dédicaces de fans à l’Inno Hall de Tokyo, où tous les sièges ont été vendus en une minute environ le 16 septembre, « LE’V The First Fan Meeting TIME » se tiendra dans trois villes au total au Japon et à Macao. du 28 septembre au 14 octobre pour communiquer avec les fans locaux.
LAY, du groupe EXO, présente le premier artiste, LE’V, de l’agence de divertissement Chromosome depuis sa création, attirant l’attention avant même ses débuts officiels.
Journaliste : Shawn
Source : Chromosome Entertainment