PNATION accueille une nouvelle famille.

L’agence PNATION a diffusé une nouvelle vidéo d’indices d’artiste sur ses SNS officiels à 19h KST le 13 septembre.
En commençant par le chanteur SUNG SI KYUNG, la vidéo publiée ce jour-là a attiré l’attention en mettant en vedette LYN, STELLA JANG, le directeur musical KANG SEUNG WON, PSY, NO YOUNG SHIM et SUNWOO JUNGAH. Ils ont défini de nouveaux artistes avec des mots-clés tels que « chefs d’oeuvres », « vrais », « amis mignons », « feux d’artifice », « ing » et « chanteurs » pour stimuler la curiosité.
PSY, le directeur de l’agence, a déclaré : « Je pensais que c’était une pierre précieuse, mais c’est un diamant. Je pense que c’est une personne qui née pour faire de la musique« , soulevant des questions sur des artistes qui n’ont pas encore été dévoilés.
En particulier, la vidéo, qui commence par l’annonce de « NEW ARTIST« , se termine par la phrase « COMING UP NEXT« , amplifiant encore davantage les attentes. Les attentes sont grandes quant à savoir qui sera l’artiste de PNATION.
Plus tôt en juin, PNATION a annoncé un contrat exclusif avec la chanteuse HWASA. Il poursuit également sa démarche active en annonçant l’arrivée d’un autre artiste dans environ trois mois.
PNATION comprend CRUSH, HEIZE, PENOMECO, SWINGS, TNX et HWASA, dirigés par PSY.
Journaliste : Shawn
Source : PNATION