Le chanteur BAEKHO rassemble de nombreuses personnes devant l’ascenseur.

BAEKHO crée un engouement pour les défis avec son single numérique « ELEVATOR » sorti le 31 du mois dernier. « Elevator » est une chanson dance passionnante dans le nouveau genre jack swing, un remake de la chanson de Park Jin Young sortie en 1995.
Le refrain addictif qui ne peut être oublié une fois entendu et la chorégraphie pleine de style et facile à suivre répandent le défi « Elevator» de nombreux fans de musique. L’hommage à la chanson originale, la performance groovy qui utilise les tendances et la chorégraphie juste qui peut être appréciée par plusieurs personnes sont bien accueillies.
BAEKHO a également attiré l’attention auprès d’autres artistes tels que Hoshi et Dino de Seventeen, Lee Saerom et Park Jiwon de Fromis_9, Bumzu, Jungwon de Enhyphen, Gon de Vanner, Young K de Day6, Sieun de StayC, Whiseo de H1-key, Lee Chanwon, Yerin et Jeon So-mi. Hong Youngjoo, le chorégraphe de l’original « Elevator », a également participé au défi pour ajouter du sens.

En particulier, le défi « Elevator» se propage comme une tendance non seulement parmi les chanteurs mais aussi parmi les hommes et les femmes de tous âges, conduisant la nation entière devant l’ascenseur. La plupart des vidéos de défi auxquelles le public a participé profitent de l’atmosphère conceptuelle de la chanson avec un fond à l’intérieur et à l’extérieur de l’ascenseur. Les analystes affirment que chaque personne présente dans un lieu convivial appelé ascenseur offre du « plaisir à regarder » à travers les générations grâce à des gestes excitants.
Parallèlement à l’engouement pour le défi, « Elevator » se positionne également dans les classements étrangers, démontrant sa popularité. Quinze jours après la sortie de la chanson, il montre des signes inhabituels de popularité, se classant deuxième sur le « Top Song Chart » d’iTunes en République dominicaine, en Amérique du Sud, et sa performance est attendue dans le futur.
BAEKHO est actif en apparaissant dans divers programmes de divertissement et contenus populaires sur YouTube.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment