Une vidéo live medley des moments forts a été publiée où vous pouvez voir en avance le 7e mini-album du groupe ONF.

Le 27 septembre, l’agence WM Entertainment a dévoilé une vidéo en direct du medley du septième mini-album d’ONF « LOVE EFFECT » sur sa chaîne YouTube officielle et ses SNS, faisant monter la fièvre du retour.
La vidéo publiée contient quelques mélodies de l’intégralité du mini-album, dont la chanson titre « Love effect« , « Be here now« , « Dam Dam Di Ram« , « Arrival » et « Wind effect« . Les différents tons et voix des six membres d’ONF en qui les fans ont confiance et écoute ont attiré l’attention, et la beauté visuelle utilisant diverses ambiances, des sentiments chaleureux et confortables à l’intensité complétée par le traitement d’écran en noir et blanc, ainsi que divers accessoires tels que les chaises, les lumières et les ombres attiraient l’attention des spectateurs.
La chanson titre du septième mini-album d’ONF, « Love effect« , qui sortira environ un an et deux mois après l’album spécial « STORAGE OF ONF« , sorti l’année dernière, est une chanson qui chante la confession du moment. de ressentir l’amour avec la fraîcheur unique d’ONF et parle de « l’amour » auquel les membres, qui ont traversé le tunnel des émotions diverses, sont confrontés à nouveau avec des émotions plus profondes.
En plus de cela, il y a un total de cinq chansons, dont « Be here now« , le premier morceau de l’album et l’excitation de rencontrer les fans pour la première fois depuis longtemps depuis la pause, « Dam Dam Di Ram, » qui montre le charme intense et tragique d’ONF basé sur l’Afrobeat, » Arrival » qui dépeint le long voyage d’un morceau avancé basé sur le genre synth wave, et » Wind effect » qui est le morceau préquel du morceau titre et transmet le calme émotions avec une voix calme et douce et des paroles affectueuses d’ONF.
Le septième mini-album d’ONF, « LOVE EFFECT« , qui est rempli de nouvelle chanson de six couleurs différentes de six personnes, sera diffusé sur divers sites de musique à 18 heures KST le 4 octobre.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment