Le groupe FANTASY BOYS a montré ses talents lors de sa première prestation de divertissement collectif.

FANTASY BOYS est apparu sur « Weekly Idol » de MBC M, diffusé à 19h20 KST le 27 septembre, révélant à la fois les capacités cachées et les talents personnels des membres.
FANTASY BOYS, qui a rempli le studio « Weekly Idol » ce jour-là, a présenté sa première chanson titre « New tomorrow » et a montré le potentiel de Super Rookie avec une chorégraphie parfaite. Après l’ouverture du show, les membres ont montré leurs charmes colorés à travers le temps pour vérifier leur profil.
Au cours de la vérification de son profil, HONG SUNG MIN a cité l’usurpation d’identité de zombie comme sa compétence personnelle et a montré une danse de zombie plus améliorée, provoquant des rires. HONG SUNG MIN a exprimé un zombie qui a réagi dès qu’il a écouté de la musique avec une danse qui brise les articulations, donnant un coup de pouce à SEO EUN KWANG et LEE MI JOO.
De plus, les compétences en danse des membres ont été prouvées lors de la vérification de leurs principales compétences professionnelles. LING QI, OH HYEONTAE, HIKARU et KANG MINSEO ont relevé le défi de la danse aléatoire K-pop et ont impressionné en montrant la chorégraphie de « Get A guitar » et « Super shy » dès qu’ils ont entendu la musique.
De plus, HIKARU, qui a fait preuve de confiance avec son talent athlétique, a attiré l’attention en annonçant qu’il était escrimeur depuis quatre ans. HIKARU a réussi toutes les missions consistant à poignarder des fruits en l’air avec une épée d’escrime, élevant ainsi la chaleur au plus haut niveau.
FANTASY BOYS, qui a également prouvé ses compétences en matière de conversation et de jeu, a préparé la scène de reprise de danse « Super« de SEVENTEEN pour attirer l’attention. Concernant la raison du choix de « Super« , KANG MINSEO, le leader des FANTASY BOYS, a déclaré : « Je l’ai choisi parce que je voulais imiter l’unité et l’énergie de SEVENTEEN« , et les membres ont continué leur reprise de haute qualité pour filmer.
FANTASY BOYS, qui a organisé une cérémonie de divertissement de groupe avec « Weekly Idol« , continueront à travailler avec la chanson titre « New tomorrow« .
Journaliste : Shawn
Source : Pocketdol Studio