WHIB
Le groupe de garçons WHIB a publié ses premières photos conceptuelles.

Le 17 octobre, CJES Studio a publié les premières photos concept pour le single « CUT-OUT » qui sortira le 8 novembre sur les SNS officiels de WHIB.
Sur les photos publiées, les membres de WHIB dégagent un charme naturel assis sur une couverture et un canapé aux couleurs chaudes. Les membres, qui créent une atmosphère plus confortable avec des combinaisons en jean et des T-shirts, sourient et regardent la caméra, faisant preuve d’un charisme qui coexiste avec la douceur et la fermeté.
En particulier, sur la photo conceptuelle du groupe, la synergie des membres de WHIB, assis ensemble sur un canapé, s’est démarquée. Depuis la publication de l’affiche des membres plus tôt, les visuels complets et l’alchimie inégalée des membres, qui ont attiré l’attention par leur apparence exceptionnelle, ont suscité des attentes quant à leur performance.
En tant que groupe de huit garçons, WHIB, composé de JAYDER, HASEUNG, JINBEOM, UGEON, LEEJEONG, JAEHA, INHONG et WONJUN, devrait faire ses débuts officiels le 8 novembre. Le single « CUT-OUT » est un double titre avec deux chansons, « Bang! » et « Dizzy ».
WHIB prévoit de dévoiler les contenus de teasing de manière séquentielle, y compris d’autres versions de photos conceptuelles, de films visuels et de films d’action.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WHIB