FANTASY BOYS
Alors que le groupe FANTASY BOYS annonçait récemment son retour surprise, il a dévoilé une lineup de compositeurs ultra-luxueux avec son nouveau titre.

Selon l’agence Pocketdol Studio, le 25 novembre, les FANTASY BOYS feront leur retour avec leur nouvelle chanson « Get it on » et s’associeront à des compositeurs qui ont travaillé avec de grands groupes nationaux tels que NCT 127, Stray Kids et Twice.
La nouvelle chanson de FANTASY BOYS comprend le compositeur Albin Nordqvist, qui a composé des tubes pour NCT 127, Stray Kids, Twice et SF9, ainsi que Gabriel Brandes, qui a composé pour BTS et Tomorrow by Together.

Alors que FANTASY BOYS a récemment reçu le soutien de compositeurs qui ont travaillé avec des groupes d’idoles K-pop les plus appréciés dans le monde entier, les attentes sont déjà élevées quant au type de musique et de concepts qu’ils montreront à travers ce retour surprise.
FANTASY BOYS devrait élever le statut de la K-pop grâce à des activités mondiales à part entière, car ils sont non seulement la star préférée n°1 de KTOPSTAR, mais créent également un engouement pour le défi de la première chanson « New tomorrow » qui a épaté le monde.
Les FANTASY BOYS feront un retour surprise avec leur nouvelle chanson « Get it on » en novembre, et les détails du retour seront dévoilés plus tard.
Journaliste : Shawn
Source : Pocketdol Studio