DKB - TEO
TEO, membre du groupe DKB, s’est retiré du groupe après avoir été arrêté au volant en état d’ébriété.

L’agence Brave Entertainment a publié un avis sur le fan café officiel de DKB le 6 novembre, disant : « TEO a été arrêté au volant en état d’ébriété le 30 du mois dernier par la police. »
L’agence a déclaré : « Boire est un comportement inacceptable pour quelque raison que ce soit », et a expliqué : « Nous avons décidé, en respectant l’opinion de l’artiste, que TEO devait quitter le groupe afin que cela ne nuise pas à celui-ci ».
« TEO réfléchit profondément à son comportement immature. Nous ressentons la gravité et la responsabilité du problème et ferons tout notre possible pour gérer et éduquer nos artistes à l’avenir. Nous sommes désolé d’avoir inquiété les fans« , a-t-elle déclaré.
DKB travaillait sur un nouvel album avec pour objectif de le sortir ce mois-ci. Ils prévoient de réorganiser le groupe en huit membres (E-Chan, D1, GK, Heechan, Lune, Junseo, Yuku, et Harry June) pour préparer son retour.
« Nous soutiendrons généreusement DKB pour revenir à une musique et à une scène plus matures. Nous demandons votre amour et votre attention inébranlables envers les huit membres de DKB qui font de leur mieux pour leur retour malgré des situations difficiles » a déclaré l’agence.
Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment