VIXX présente les titres de ses nouvelles chansons.

A minuit KST, le groupe VIXX publie sur ses réseaux la « tracklist » de son nouveau mini-album « CONTINUUM ».
Le nouvel opus sera composé de 5 titres, le principal « Amnesia », suivi de « Chemical »,« Lilac », « Savage » et « If you come tonight ». Pour ces chansons les membres LEO et HYUK se sont impliqués dans l’écriture des paroles et ou la composition de la chanson pour « Chemical »,« Lilac » et « If you come tonight ».
L’annonce du comeback a réveillé les Starlights (fans du groupe) qui attendaient un comeback depuis tellement longtemps. Même si une déception s’est fait sentir avec l’absence de plusieurs membres, les fans restent quand même souder et attacher à leur groupe.
VIXX, géré par Jellyfish Entertainment, a aussi présenter la pochette de l’album qui se trouvera en ligne.

L’image, assez simple et graphique indique l’essentiel, avec le nom du mini-album 5e « CONTINUUM », le groupe VIXX, et deux lignes courbes, sur un fond noir.
Le groupe VIXX fera son comeback le 21 novembre prochain.
Journaliste : Shawn
Source : SNS VIXX