DREAMCATCHER
Le groupe DREAMCATCHER fait son grand retour dans l’industrie musicale avec une nouvelle histoire mettant en scène l’identité colorée de sept méchantes.

DREAMCATCHER a sorti son neuvième mini-album « VILLAINS » sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 22 novembre.
La nouvelle série en deux parties du monde parallèle « VersuS » de DREAMCATCHER explique comment avancer vers les objectifs et la diversité des façon à répondre aux tentations. « VILLAINS« , ouvre la porte à une nouvelle série et raconte l’histoire d’un méchant.

La chanson titre « OOTD » est l’abréviation de « Outfit Of The Day », ce qui représente la mode d’aujourd’hui. En tant que facteur important pour montrer l’identité du « je », cela va de la ferme conviction, de la confiance et de l’avidité transparente du méchant au narcissisme.
« Mon tapis rouge, je suis à un autre niveau
Je ne le cache plus. Je cherche ma vie
Conduire sur l’autoroute, ivre tous les jours
Comment est-ce, te sens-tu comme un monstre ?«
« Regarde ici, je suis impeccable, je suis impeccable, je suis tellement inestimable
OOTD je suis parfaite, je suis parfaite, je suis tellement magnifique«

En plus de la chanson titre « OOTD« , cet album est rempli de morceaux où vous pourrez rencontrer diverses couleurs musicales, dont « Rising« , qui vous permet de ressentir le son rock de DREAMCATCHER et son charme fort, « Shatter« , qui parle de nostalgie, pour la liberté de ceux qui deviennent des pierres à cause de Médusa, et « We are young« , un message d’espoir selon lequel nous pouvons tous faire en étant jeunes.

« VILLAINS« , qui a lancé le début de la nouvelle histoire de DREAMCATCHER, raconte l’histoire d’une nouvelle vision du monde et d’un sujet intéressant et unique, est disponible sur divers sites de musique en ligne.
Journaliste : Emma
Source : Dreamcatcher Company