RAIN
Le chanteur RAIN a réalisé avec succès sa première tournée solo en 15 ans aux États-Unis.

Le chanteur RAIN a tenu sa tournée solo « STILL RAINING » à deux reprises au Atlantic City Hard Rock Live aux États-Unis le 22 novembre et au Las Vegas MGM Grand Garden Arena le 25, créant des souvenirs inoubliables avec les fans américains.
Le titre « STILL RAINING » a été inspiré par « It’s raining » et a été décidé avec le message qu’il travaille toujours en tant qu’acteur et avec ses fans. « Afin de profiter pleinement de la scène avec les fans américains, nous avons mis tout notre cœur et notre âme dans la planification du concert et préparé des reprises de titres d’autres artistes qui ne s’étaient jamais produits auparavant. Cela a suscité les attentes des fans en les dévoilant.«
Le chanteur RAIN a présenté divers événements et scènes dans l’espoir que ce serait un moment amusant pour tout le monde, car c’était la première fois en 15 ans qu’il rencontrait seul des fans américains depuis le spectacle du Cesars Palace de Las Vegas.
Ce jour-là, le chanteur RAIN a fait une apparition surprise dans un ascenseur et a ouvert la scène d’ouverture avec « Kang« . Des chansons appréciées du public, telles que « How to run from the sun« , « Love Story« , « Switch to me« , jusqu’à « Gangnam Style » sur scène après une longue période. Il a ajouté de l’immersion à la performance en reprenant des chansons d’artistes célèbres tels que « Hype boy » et « 24K magic ». Bien qu’il s’agisse d’un concert en solo depuis longtemps, RAIN a montré des manières parfaites sur scène et des lignes de danse charismatiques uniques, réalisant un aspect haut de gamme.

En particulier, pour ce concert de tournée solo, il a sorti une vidéo inédite de « Bad Guy » qui donne un aperçu de sa jeunesse au moment de ses débuts, et a impressionné les fans avec divers événements et vidéos comme la vidéo VCR du chanteur Psy, la dance cam événements et concerts en coulisses.
Après le concert, le chanteur RAIN a déclaré : « Cela fait longtemps que je n’ai pas donné de concert aux États-Unis, mais j’étais très heureux d’être avec de nombreux fans. Je continuerai à essayer de créer des opportunités de rencontrer souvent des fans à l’avenir ! », exprimant ses sentiments sincères pour ses fans.
Le chanteur RAIN prépare un album dont la sortie est prévue pour le premier semestre de l’année prochaine, et à commencer sa promotion par la tournée solo américaine « STILL RAINING ».
Journaliste : Shawn
Source : RAIN COMPANY