La chanteuse JEON SOMI a secoué le Tokyo Dome avec une technique irréprochable.

JEON SOMI a parfaitement réalisé sa prestation de l’accueil à la scène dans le chapitre 1 des MAMA AWARDS 2023.
Lors des « 2023 MAMA AWARDS Chapter 1 » qui se sont tenus au Tokyo Dome au Japon le 28 novembre, JEON SOMI a attiré l’attention avec ses progrès stables et ses performances non conventionnelles.
JEON SOMI, qui était l’hôte des MAMA AWARDS pour la deuxième fois depuis l’année dernière, portait un manteau en fourrure coloré pour ouvrir la cérémonie dans un style charmant. Elle libère ensuite une énergie positive avec des progrès fluides et des réactions rebondissantes dans la communication avec les artistes utilisant les nouvelles technologies.
JEON SOMI, qui était le personnage principal de la MEGA STAGE qui a suivi, est apparue seule sur scène avec le titre « It’s MI » et a montrée une performance forte profitant de la chaleur du Tokyo Dome avec tout son corps après avoir jeté ses chaussures en chantant « The way« .
Sur la scène de « Fast forward« , qui s’est enchainé, sont progressivement apparus plusieurs danseurs en adéquation avec le nom MEGA STAGE. La scène méga-technique avec environ 100 danseurs a secoué le Tokyo Dome avec une vague de techniques, marquant la fin du chapitre 1 des MAMA AWARDS 2023.
JEON SOMI poursuivra ses activités d’artiste solo de plusieurs manières par la suite.
Journaliste : Shawn
Source : The black Label