Le nouveau groupe de garçons NCHIVE, qui devrait faire ses débuts au premier semestre de l’année prochaine, a montré son charme avec sa performance chorégraphique.

Dans la vidéo de la performance, qui a été dévoilé sur la chaîne officielle de NCHIVE le 1er décembre à minuit KST, les silhouettes des membres interprétant la chanson « Ooh kill em » du rappeur américain Meek Mill ont été révélées pour la première fois. Les membres de NCHIVE ont attiré l’attention de ceux qui y voyaient un corps physique parfait et une chorégraphie disciplinée et dynamique sur le son fort.
De plus, NCHIVE, qui a augmenté son immersion avec une ligne de danse à la fois belle et intense, révèle l’individualité de chaque membre dans une formation dynamique et changeante, complétant une performance de danse de groupe parfaite, signalant la naissance imminente d’un « cheval noir » qui changera la donne pour les groupe de garçons de 5e génération.
Auparavant, NCHIVE avait dévoilé une vidéo de reprise de « Graduation » de NCT Dream avec de beaux visuels et des voix attrayantes, enregistrant plus de 300 000 vues, faisant une nette impression sur les fans.
Le groupe de sept garçons NCHIVE, le premier groupe présenté par la nouvelle société de divertissement Aubemoon Studio, combine la lettre « N« , qui signifie inconnu, et « Archive », qui signifie stockage, pour capturer divers spectres musicaux et stocker des souvenirs heureux et des souvenirs avec les auditeurs.
NCHIVE se concentre sur la préparation de ses débuts avec pour objectif de faire ceux-ci au premier semestre de l’année prochaine.
Journaliste : Shawn
Source : Aubemoon Studio