WJSN - SEOLA
SEOL A du groupe WJSN fera ses débuts en tant qu’artiste solo en janvier de l’année prochaine.

L’agence Starship Entertainment a déclaré le 1er décembre : « SEOL A de WJSN se prépare à faire ses débuts en tant qu’artiste solo avec pour objectif janvier« , ajoutant : « S’il vous plaît, soutenez SEOL A, qui débutera en 2024 en tant qu’artiste solo. »
SEOL A, qui est sur le point de faire ses débuts en tant qu’artiste solo pour la première fois au sein de WJSN, est une membre polyvalente possédant des compétences visuelles, de danse et vocales dans le groupe. En conséquence, les attentes sont grandes quant à ce que SEOL A montrera à travers ses débuts en solo.
Plus tôt, SEOL A a pris le poste de chanteuse principale de WJSN et a montré sa présence en montrant une voix émotionnelle attrayante, et a progressivement élargi ses capacités en tant que chanteuse en participant à un certain nombre de B.O de dramas. Dans la sous-unité de WJSN, WJSN The Black, jouait le rôle de chanteuse principale et était appréciée des auditeurs pour ses différents charmes par rapport au groupe.
Depuis ses débuts en 2016, WJSN a produit un certain nombre de chansons à succès telles que « MoMoMo », « Secret », « Happy », « Save me, save you », « As you wish» et « Unnatural », qui ont été appréciées par le public pour son charme unique, puis en formant les sous-unité Chocomi et The Black.
L’attention mondiale est concentrée sur la scène que SEOL A, qui fera ses débuts en tant que première artiste solo du groupe WJSN, huit ans après ses débuts, montrera à travers ses débuts en solo.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment