Le chanteur BANG YEDAM a montré une performance parfaite jusqu’à la dernière diffusion musicale.

BANG YEDAM a interprété la chanson titre de son premier mini-album « ONLY ONE » lors de « l’Inkigayo » de SBS, diffusé dans l’après-midi du 3 décembre.
Ce jour-là, BANG YEDAM a montré son côté tendance en portant une veste de couleur fluorescente et un pantalon à carreaux. BANG YEDAM a montré son charme irremplaçable avec sa voix douce et sa performance unique. En plus de cela, il a attiré les acclamations des fans avec son atmosphère énergique et son énergie lumineuse.
« 하나만 해 » est d’un genre néo-soul où vous pouvez ressentir la perfection musicale en mélangeant la capacité en chant exceptionnelle de BANG YEDAM et la musique noire. BANG YEDAM a prouvé ses compétences en tant qu’auteur-compositeur-interprète avec son premier album solo, qu’il a produit, réalisé les paroles, la composition et les arrangements des chansons.
Peu de temps après sa sortie, l’album était en tête du classement des albums iTunes dans deux régions et en tête dans des charts de 12 autres régions. Il est également en tête du classement musical d’Apple dans 11 régions. « 하나만 해 » est en tête du classement des chansons iTunes dans deux régions et en tête de six régions.
En particulier, « 하나만 해 » s’est classé premier dans « Ring to You », un service audio connecté aux appels, en plus d’entrer dans le Melon HOT100. De plus, il est apprécié des fans de K-pop au pays et à l’étranger, se classant au troisième rang des vues vidéo sur « Show! Music Core » de MBC, diffusé dans l’après-midi du 2 décembre.
Par l’intermédiaire de son agence GF Entertainment, BANG YEDAM a déclaré : « J’ai passé un très bon moment à jouer lors de ma première émission musicale. Merci aux fans qui m’ont attendu et à toutes les personnes qui m’ont aidé à sortir l’album. Je viendrai souvent avec une variété de musique. J’ai hâte de vous revoir.«
« L’Inkigayo », diffusé le même jour, mettait en vedette Woo Hyun, DKB, Dreamcatcher, Dino, Roa, BANG YEDAM, BE’O, Shin Hyun Hee, Ampers&one, Yaochen, ATBO, Enhypen, MCND, EastShine, 24K+, Fantasy boys et Whib.
Journaliste : Shawn
Source : GF Etnertainment