ATEEZ
Le groupe ATEEZ a enregistré un succès remarquable avec « Crazy Form » pour son retour.

ATEEZ a sorti son nouvel album « THE WORLD EP FIN: WILL » ce 1er décembre, qui est son deuxième album complet quatre ans après le premier album complet « TREASURE EP.FIN : All To Action », sorti le 8 octobre 2019. Le groupe atteint un nouveau sommet dans sa carrière en s’installant au sommet de divers classements musicaux en ligne immédiatement après la sortie de son nouvel album.
En termes de vente, l’album « THE WORLD EP FIN: WILL » d’ATEEZ a battu son propre record en se vendant à 910 017 exemplaires (basé sur le classement Hanteo Chart) le premier jour de sa sortie. Il s’agit d’un record qui dépasse largement les 756 748 exemplaires vendus le premier jour de sortie du 9ème mini album « THE WORLD EP.2: OUTLAW » sorti en juin dernier, démontrant ainsi une popularité extraordinaire dès le premier jour de sortie.
En outre, l’album a remporté la première place dans les classements d’albums physiques en temps réel, quotidiens et hebdomadaires de Hanteo Chart, et obtient également d’excellents résultats en prenant la première place dans le classement des albums en temps réel Line Music au Japon et dans le classement mondial des albums iTunes. Effectivement, il s’est classé premier dans le classement « iTunes Top Album Chart » dans 26 régions du monde, première dans le classement « Bugs Daily » immédiatement après sa sortie, deuxième dans le « European iTunes Album Chart » et troisième dans le « Japanese Line Music Daily Album Chart », en plus d’entrer dans le classement « Apple Music Album » dans 61 pays, gagnant en popularité mondiale dans divers classements.
De plus, quatre jours après sa sortie, « THE WORLD EP FIN: WILL » reçoit beaucoup d’attention avec un nombre cumulé de streaming sur Spotify dépassant déjà les 10 millions d’écoutes. Le vidéo clip de « Crazy Form » a dépassé les 10 millions de vues environ 7 heures après sa sortie, raccourcissant d’une heure le record détenu par la chanson titre précédente « BOUNCY (K-HOT CHILLI PEPPERS) ». En conséquence, ATEEZ est devenu un sujet brûlant parmi les groupes masculins de la 4ème génération en devenant le groupe détenant le plus grand nombre de vues dans les 24 heures suivant la sortie d’un vidéo clip. En outre, « Crazy Form » a remporté la première place dans les classements YouTube « Tendances des vidéos musicales dans le monde » et « Vidéos les plus vues en 24 heures », dépassant les 20 millions de vues environ 26 heures après sa sortie, prouvant sa forte actualité.
https://twitter.com/ATEEZofficial/status/1730559952669004166
Le nouvel album d’ATEEZ « THE WORLD EP FIN: WILL » est un album qui conclut la vision du monde de l’opus « THE WORLD », qui est la continuité des opus « TREASURE » et « FEVER », avec une nouvelle proposition musicale améliorée. Ce nouvel album contenant 12 titres, dont la chanson titre « Crazy Form », attire l’attention car il illustre le nouveau charme d’ATEEZ et augmente les attentes des ATINYs (nom du fandom) pour les performances sans limites que le groupe montrera.
Enfin, ATEEZ poursuivra ses activités officielles en apparaissant dans l’émission musicale Inkigayo dans l’après-midi du 10 décembre.
Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment, SNS ATEEZ