La tournée continue à travers le monde.

Le chanteur BAMBAM nous annonce la suite des dates de sa première tournée mondiale en se dirigeant vers les USA. Puisque les premières dates ont été réalisées en Asie, à Osaka et Yokohama, au mois de novembre par exemple, et évidement la toute première date à Bangkok en Thaïlande, pays d’origine de BAMBAM.
BAMBAM est un chanteur solo de l’agence Abyss company, que vous connaissez bien car c’est aussi un membre du groupe GOT7 dans lequel il a fait ses débuts en 2015. L’artiste qui a sorti dernièrement son album « SOUR & SWEET » est aussi réputé pour son côté fashion.
Pour cette première tournée mondiale les dates qui ont été annoncé sont sur le mois de février 2024 avec 24.02.10. Oakland, 24.02.12. Los Angeles, 24.02.16. Dallas, 24.02.19. Chicago, 24.02.22. Washington D.C. 24.02.24. New York. Pour plus de précision et d’information vous pouvez vous diriger sur les réseaux de l’organisateur qui est Fromm ou encore sur la communauté Weverse.
Bien sûr, le fameux « And more » n’a pas échappé aux fans, qui dans le terme « mondial » attendent avec impatience toutes les dates afin de savoir s’ils auront la chance de pouvoir avoir l’artiste dans leur pays.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BAMBAM