Une téléréalité particulière de TRIPLE S, idoles de tous les possibles, arrive.

Selon Modhaus, le premier épisode de la nouvelle émission de téléréalité de TRIPLE S « Strong Girl: Badge War » (ci-après dénommée « Badge War ») sera dévoilé le 7 décembre à 13 heures KST sur la chaîne YouTube officielle de 1theK.
« Badge War » est une émission de téléréalité spéciale à laquelle participeront les 16 membres de TRIPLE S, de S1 YOON SEO YEON à S16 MAYU. Chaque membre deviendra un éclaireur et concourra férocement pour l’insigne.
En particulier, il est prévu que vous puissiez voir le brillant divertissement de TRIPLE S et diverses combinaisons d’alchimie, ainsi que de féroces combats cérébraux à travers divers jeux de « Badge War » et des combats « physiques » qui provoqueront le rire.
Les membres de TRIPLE S, qui sont apparues sur le site de tournage, étaient déterminés à être « en guerre » avec un désir débordant de victoire, et on raconte que lorsque le jeu a commencé pour de bon, les cris des membres ont rempli le lieu.
TRIPLE S est un nouveau concept de groupe féminin introduit par Modhaus. TRIPLE S, qui a fait ses premiers pas dans l’industrie musicale l’année dernière en présentant « ACCESS » de DIMENSION, Acid Angel from Asia, créé par des fans, a révélé sa brillante présence avec son mini album avec 10 membres « ASSEMBLE » après « AESTHETIC » par +(KR)ystal Eyes.
TRIPLE S ne s’est pas arrêté. Au second semestre de cette année, les membres ont sorti successivement le mini-album de « LOVELION « ↀ » » et le mini-album « d’EVOLION « ⟡ »« , et ont terminé avec succès leur première tournée aux États-Unis.
En particulier, TRIPLE S affiche une croissance remarquable, remportant la catégorie « Best new female artist » aux MAMA AWARDS 2023 qui se sont tenus au Tokyo Dome au Japon le 29 du mois dernier.
La nouvelle émission de téléréalité « Badge War« , qui présentera une histoire spéciale des 16 membres TRIPLE S, sera disponible sur la chaîne YouTube officielle de 1theK à partir de 13 heures KST le 7 décembre.
Journaliste : Shawn
Source : Modhaus