Le nom du groupe de six garçons nouvellement lancé par NV Entertainment a été confirmé comme étant DXMON.

Le 8 décembre, NV Entertainment a publié le nom de « DXMON » (prononcé Daï Monne), son logo et ses symboles, qui sont les noms de nouveaux groupes de garçons dont les débuts sont prévus en 2024. De plus, le profil de la chaîne de médias sociaux officielle, exploitée sous « N11 », a a été changé en DXMON.
DXMON est un groupe de six garçons composé de MINJAE, SEITA, HEE, TK (Taegeuk), REX et JO. Le nom du groupe DXMON est un mot dérivé du grec qui contient la volonté de décider progressivement et d’accomplir son destin.

DXMON devrait dévoiler sa première représentation au Genie Music Festival 2023 au KINTEX à Ilsan le 9 décembre. DXMON est déterminé à montrer la passion d’un groupe de rookies plus chaud que le soleil dans ce spectacle, qui se déroulera sous le thème d’un fantastique festival d’été apprécié en hiver.
Un responsable de NV Entertainment a déclaré : « Les membres de DXMON, qui ont montré leur croissance en tant que stagiaires via « N11 TV » et Naver Post « Weekly N11 », se préparent sérieusement à faire leurs débuts« , ajoutant : « Nous demandons votre intérêt continu pour DXMON, un nouveau groupe de garçons qui sera au centre de 2024. »
Le premier album de DXMON, qui entre fièrement dans les rangs de la 5e génération de « boys groups K-pop« , devrait sortir en janvier 2024.
Journaliste : Shawn
Source : NV Entertainment