Le groupe crossover FORTENA a dévoilé certaines paroles de la nouvelle chanson en quatre langues.
FORTENA a publié des teasers vidéo lyriques pour son premier mini-album, « KINGDOM », entre le 6 et 9 décembre.
Dans un total de quatre vidéos publiées, les membres de FORTENA sont chacun apparus et ont publié certaines paroles écrites à la main. En particulier, LEE DONG QYU était en charge de l’anglais, KIM AUSTIN était en allemand, SEO YEONG TAEK était en français et KIM SEONG HYUN était en coréen, attirant l’attention en publiant des paroles en quatre langues.
Les paroles telle que « Le moment où je t’ai effleuré est devenu éternel pour moi« , se sont combiner avec les voix lourdes des membres pour susciter des attentes pour le nouvel album. De plus, chacun donne un charme différent avec sa prononciation fluide et son atmosphère en harmonie avec sa langue.
Auparavant, FORTENA avait publié la première photo de teasing au concept noir, suivie des photos du concept blanc et rouge. L’apparence pure et blanche du concept blanc et le visuel du concept rouge comme un film de vampire ont attiré l’attention.

FORTENA, qui a fait ses débuts à la deuxième place dans « Phantom Singer 4 » de JTBC, est le premier groupe crossover au monde composé uniquement de ténors.
« KINGDOM » est le premier mini-album de FORTENA à sortir et sera rempli de magnifiques chansons sur l’amour et la séparation. On dit que le groupe a été félicité pour ses expressions chaudes et intenses lors de l’enregistrement de la nouvelle chanson et du tournage du clip, annonçant un degré de perfection plus élevé.
Le premier mini-album de FORTENA, « KINGDOM », sortira sur divers sites musicaux à 18h KST le 18 décembre.
Journaliste : Shawn
Source : Show Play Entertainment