EXO
« Let me in« , la chanson pré-publié du septième album complet « EXIST » du groupe coréen EXO, a été classée n°1 parmi les « 50 meilleurs morceaux de K-pop de 2023 » sélectionnés par le célèbre magazine britannique DAZED.

Le 15 décembre (heure locale), Dazed a classé « Let me in » d’EXO en tête de la liste des « 2023 Best K-Pop Track 50 » publiée sur son site officiel.
Dazed a présenté la chanson en disant: « Rares sont ceux qui pourraient offrir une beauté sans effort sur une chanson dont l’instrument n’est rien de plus qu’un bain ambiant chaud, et où le protagoniste est tombé amoureux si profondément qu’il existe isolé, affamé du contact de son amant et prêt à attendre au fond d’océans sans soleil pour cela.«
« Mais les défis présentés par « Let me in » ne sont que des rampes de lancement permettant à EXO de prendre son plein envol, vous immergeant pleinement dans une voix qui passe d’un enveloppement rêveur à un désir puissant.« , a-t-il déclaré dans une critique positive.
« Let me in« , qu’EXO a pré-publié en juin avant la sortie de son septième album complet, a été en tête du classement des meilleures chansons iTunes dans 37 régions du monde, en tête du classement des ventes d’albums numériques China QQ Music et Cougou Music, en tête du classement QQ Music Music Index et en tête du classement des vidéoclips dans les catégories mondiale et coréenne.
« Hongdae R&B » de l’auteur-compositeur-interprète BIBI est arrivé en deuxième position du classement. La troisième place est « I don’t understand but I luv u« , un morceau du 10e mini-album de SVT « FML ».
Journaliste : Shawn
Source : Dazed, SNS EXO