Le chanteur BANG YEDAM a été nommé ambassadeur de la Croix-Rouge jeunesse RCY.

BANG YEDAM a assisté à la 12e cérémonie de remise du Prix du Volontaire Jean-Henri Dunang qui s’est tenue le 16 décembre à la branche de la Croix-Rouge de Séoul à Majang-dong, Séoul, et a donné un spectacle de célébration avec plus de 350 jeunes membres de la Croix-Rouge de RCY.
BANG YEDAM a ensuite reçu une plaque de nomination des mains de Kwon Young Kyu, président du gouvernement métropolitain de Séoul de la Croix-Rouge coréenne. BANG YEDAM prévoit de promouvoir les activités humanitaires des membres de la Croix-Rouge jeunesse RCY grâce à cette nomination.
« Je suis très heureux et honoré d’avoir été nommé ambassadeur de RCY. J’ai entendu dire que RCY est une organisation internationale de jeunesse qui mène le partage et le travail bénévole dans 192 pays à travers le monde. Je prendrai également l’initiative du partage et du bénévolat auprès des membres du RCY. Merci. », a déclaré BANG YEDAM.
Kwon Young Kyu, président de la branche de la Croix-Rouge à Séoul, a déclaré : « Nous sommes heureux de nommer BANG YEDAM comme ambassadeur des relations publiques représentant les 8 000 membres de la Croix-Rouge de la jeunesse RCY à Séoul », ajoutant : « J’espère que vous le ferez, répandons ensemble une bonne influence afin que nos jeunes puissent grandir en bonne santé avec des valeurs humanitaires. »
BANG YEDAM a sorti son premier mini-album « ONLY ONE » en novembre et a fait ses premiers pas en tant que musicien solo. L’album est arrivé en tête du classement des albums iTunes dans deux régions et est entré dans le top 12 peu de temps après sa sortie. Il figure également dans le top 11 des régions du classement Apple Music Albums, affichant des réalisations remarquables.
En outre, la chanson titre « 하나만 해 » gagne en popularité dans le pays et à l’étranger. BANG YEDAM poursuit ses débuts en solo à travers diverses émissions, radios et contenus en ligne et hors ligne.
Journaliste : Shawn
Source : GF Etnertainment