PARK YU CHUN
PARK YU CHUN, un ancien membre du groupe TVXQ qui a été expulsé de l’industrie nationale du divertissement après avoir été impliqué dans un certain nombre de poursuites judiciaires, notamment en matière de drogue, suit son propre chemin, tranquillement et silencieusement sur ce qui l’entoure.

Le frère cadet de PARK YU CHUN, Park Yu Hwan, a dévoilé une affiche pour une réunion de fans et un dîner-spectacle ce 18 décembre pour le 20e anniversaire des débuts de PARK YU CHUN.
Le message indique que la réunion de fans et le dîner-spectacle du 20e anniversaire de PARK YU CHUN auront lieu les 9 et 10 février 2024 au LDH Kitchen The Tokyo Haneda au Japon.
Jusqu’à récemment, PARK YU CHUN était impliqué dans diverses questions et attirait l’attention.
PARK YU CHUN est resté silencieux sur sa rupture un mois après des rumeurs d’une relation amoureuse avec A, la fille d’un haut fonctionnaire thaïlandais et d’une femme d’affaires d’une marque de soins de la peau, en novembre.

De plus, PARK YU CHUN a récemment été critiqué pour ne pas avoir payé 409 millions de wons d’impôts.
En 2019, PARK YU CHUN a été arrêtée pour consommation de méthamphétamine et condamnée à 10 mois et deux ans de probation. À l’époque, PARK YU CHUN avait nié ces allégations et avait déclaré qu’il « se retirerait de l’industrie du divertissement », mais il avait été stigmatisé comme une « fraude publique » et avait suspendu ses activités après que les allégations se soient révélées vraies.
PARK YU CHUN a également un différend avec son agence, LogBook Entertainment, à propos de laquelle il a écrit sur les réseaux sociaux de Park Yoo Hwan : « Je n’ignore pas les demandes en cours. Cependant, j’ai enquêté sur les allégations et je prévois d’intenter une action en justice. C’est pourquoi je ne peux pas partager les détails pour le moment.«
Journaliste : Shawn
Source : SNS PARK YU CHUN