GEENIUS fera ses débuts en tant que premier coureur de K-pop au cours de la nouvelle année, le 5 janvier 2024.

Selon Sure Place, le 20 décembre, Yeyoung, Sion, Mika, Zoe, et Andamiro, qui se préparent à faire leurs débuts ensemble depuis 2018, feront leurs débuts dans l’industrie musicale.
De plus, le 20 décembre, la société a publié un logo officiel annonçant le premier lancement de GEENIUS sur ses SNS officiels, attirant l’attention. Le logo se présente sous la forme de cinq symboles représentant chaque membre rassemblant ses différents talents et les reliant en un seul, attirant l’attention sur le travail d’équipe et la synergie dont GEENIUS fera preuve à l’avenir.
Le label de production exclusif de GEENIUS, Sure place, investira et coopérera bientôt avec un groupe mondial de production de performances et la société informatique Theom pour créer ensemble une société de gestion des performances et transférer le contrat exclusif de GEENIUS pour assurer une production et une gestion systématiques.
GEENIUS était auparavant trainee chez Blockberry Creative depuis six ans et se préparait pour ses débuts à Bevez, mais son contrat d’exclusivité a récemment expiré et a signé un contrat d’exclusivité avec la start-up Sure place.
Un groupe qui fait ses débuts sans remplacement de membres pendant plus de cinq ans est inhabituelle à la lumière du système d’agence actuel, donc les attentes en matière d’alchimie et d’exhaustivité entre les membres sont différentes.
Les premières informations sur GEENIUS seront publiées séquentiellement plus tard.
Journaliste : Shawn
Source : Sure Place