8TURN
8TURN, un groupe qui a annoncé son retour avec son troisième mini-album, « STUNNING », a été sélectionné comme nouvel artiste pour l’application de planning incontournable « Blip » pour le fanangering d’idoles.

« Blip » reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans mondiaux en fournissant des horaires d’artistes, diverses informations et données.
À l’avenir, les fans pourront consulter le calendrier de 8TURN, diverses informations et les tendances en temps réel par la plateforme en un coup d’œil grâce au blip, et décorer leurs flux personnels « fan log » qui peuvent être personnalisés. De plus, les utilisateurs d’un même fandom peuvent communiquer via des journaux de fans, des galeries et des forums thématiques et participer à divers événements organisés au sein de « Blip ».
Récemment, « 8TURN » a attiré la curiosité des fans du monde entier en publiant divers contenus avant son retour après environ sept mois. De plus, l’intérêt des fans pour le service « Blip » est également très vif puisqu’il a montré la puissance de 8TURN en vendant à guichets fermés son premier concert de fans solo en novembre.
À l’avenir, 8TURN atteindra les fans à travers diverses apparitions et contenus diffusés à temps pour leur retour, et les fans devraient être en mesure de préparer méticuleusement leur programme de retour avec « Blip ».
« Blip » est une sorte « d’application de planification » qui informe facilement et rapidement les fans des grands et petits emplois du temps des artistes et favorise une « vie de fan vertuseuse et respectueuse » plus confortable. En particulier, il est possible de définir diverses notifications pour les événements universitaires, les diffusions d’apparitions et les anniversaires ainsi que des horaires informels tels que les cafés pour les anniversaires, permettant ainsi d’avoir une fan base plus proche.
En outre, l’application soutient les fans de K-pop au pays et à l’étranger en organisant divers événements participatifs tels que « Challenge with Me », « Favorite Photo Challenge on the 7th » et « Happy Birthday Fan Log Event ».
Journaliste : Shawn
Source : Space ODT