Le groupe GOD a exprimé ses sentiments après la représentation à Séoul de « God’s MASTERPIECE« .

Dans la vidéo d’après-conférence publiée dans l’après-midi du 20 décembre sur la chaîne YouTube officielle de GOD, les membres de GOD ont eu le temps de réfléchir à la dernière représentation à Séoul en visionnant la vidéo de réalisation de l’affiche, la vidéo spot de « God’s MASTERPIECE », et la post-revue des réactions des fans.
Après avoir lu les commentaires sincères et les critiques des fans qui ont toujours soutenu GOD depuis ses débuts, les membres de GOD ont déclaré : « Il y a tellement de bons messages que j’ai l’impression d’écouter mes parents. C’est plein de bons mots« , et a exprimé sa satisfaction, en disant : « C’est une catharsis parce que les fans savent exactement de quoi parle ce concert.«
De plus, les membres ont éclaté en riant de YOON KYESANG, qui a fait rire les fans en se transformant en Wendy, de « Peter Pan » sur la scène en unité avec SON HOYOUNG lors du concert de Séoul, tout en annonçant qu’ils retrouveraient les fans avec de nouvelles performances à Daegu et Busan.
YOON KYESANG a déclaré : « C’est une étape pour prouver que nous sommes toujours en vie. Si la performance unitaire de KIM TAE WOO et DANNY AHN la dernière fois, « Pourquoi l’opposition attire », avait de bonnes critiques, nous serons plus forts cette fois. « , augmentant les attentes des fans.
En particulier, l’apparition de KIM TAE WOO à la fin de la vidéo, disant : « Poursuivons avec un concept modifié pour les concerts de Daegu et Busan« , a prédit qu’il donnerait à nouveau joie et émotion aux fans avec une composition différente en plus de la Performance en unité de YOON KYE SANG et SON HO YOUNG.
GOD continuera à présenter le God TOUR 2023 « God’s MASTERPIECE » à l’EXCO à Daegu pendant deux jours à partir du 23 et au BEXCO à Busan les 30 et 31 décembre.
Journaliste : Shawn
Source : IOK Company