HANTEO CHARTS
Les groupes ATEEZ et LE SSERAFIM ont prouvé leur popularité dans le classement par pays d’HANTEO de la troisième semaine de décembre.

Le classement HANTEO est le seul classement musical en temps réel au monde. Le TOP 30 des classements par pays (aux États-Unis, au Japon et en Chine) pour la 3ème semaine de décembre a été annoncé ce 22 décembre dans la matinée. Ce dernier a ainsi montré que le groupe ATEEZ a atteint la première place du classement HANTEO pour les États-Unis tandis que LE SSERAFIM a atteint la première place pour le classement HANTEO au Japon et en Chine.
Les classements de chaque pays sont publiés chaque vendredi après une compilation des données mondiales des artistes K-pop telles que les albums et les écoutes digitales pour chaque pays.

Pour le classement des États-Unis, « THE WORLD EP.FIN: WILL » d’ATEEZ s’est classé premier avec 10 204,58 points. Après ATEEZ, « 樂-STAR » de STRAY KIDS a pris la deuxième place avec 10 110,60 points et « GOLDEN » de JUNGKOOK s’est classé troisième avec 8 442,24 points. ATEEZ, qui affiche une hausse imparable en tant que tendance mondiale, a prouvé sa popularité mondiale inégalée en entrant dans le classement des pays d’HANTEO au cours de la 3ème semaine de décembre.

Pour le classement du Japon, « PERFECT NIGHT » de LE SSERAFIM s’est classé premier avec un total de 6 376,50 points, suivi par JUNGKOOK qui compte 3757,81 points pour « SEVEN (feat. Latto) », en deuxième place, et 3182,80 points pour « GOLDEN » arrive en troisième place.
Enfin, pour le classement de la Chine, « PERFECT NIGHT » de LE SSERAFIM est une fois de plus en première position avec 8 777,55 points. Ensuite, « LOVE ME AGAIN » de V arrive en deuxième position avec 8437,87 points, et « 蓝洋海龟 (MARINE TURTLE) » de NCT U, qui a été publié en deux versions, chinoise et coréenne, arrive en troisième position avec 7631,58 points.
Des informations plus détaillées sur les performances des classements et le volume des ventes de chaque album peuvent être trouvées sur l’application mobile « Whosfan » et le site Web Hanteo Chart.
Source : HANTEO CHART
Journaliste: Laura