Le groupe féminin APINK a passé un bon moment avec ses fans avant Noël.

APINK a organisé une diffusion surprise en direct le 22 décembre après-midi via la chaîne officielle de la plateforme mondiale de communauté de fans Weverse.
APINK, qui est apparu ce jour-là dans de jolis T-shirts assortis, a commencé à préparer des desserts de Noël. KIM NAM JOO a déclaré: « Nous allons vous préparer de jolis desserts. Je pense que ce serait bien que vous vous y référiez et prépariez une fête.«
APINK a présenté les recettes en créant ses propres menus, notamment des brochettes du Père Noël, des toasts du Père Noël et du Père Noël aux fraises. Les membres ont rapidement démontré leur travail d’équipe en complétant un dessert appétissant.
Il a ensuite introduit le défi « First Snow » à la demande de ses fans, et a donné de la joie à travers un jeu. Les membres qui ont immédiatement deviné qu’il s’agissait d’une mafia pendant le match ont déclaré : « Nous vivons ensemble depuis plus de 10 ans, donc je sais si c’est un mensonge. Je ne peux pas mentir parce que je suis nerveuse. »
Elles ont chanté la chanson de la saison récemment sortie « Pink Christmas » avec des voix douces et ont coloré la scène dans une atmosphère de fête.
APINK a déclaré : « C’était tellement amusant de rencontrer les PANDAs (nom du fandom) avant Noël. J’espère que vous mangerez beaucoup de plats délicieux pendant les vacances, conduirez prudemment et créerez beaucoup de bons souvenirs.«
APINK a sorti son 10e mini-album « SELF » en avril de cette année et a fait la promotion de sa chanson titre « DND« . Récemment, le groupe a sorti une chanson de Noël. Le groupe a également réalisé des activités individuelles.
Journaliste : Shawn
Source : APINK Weverse