KINO, membre du groupe PENTAGON, a terminé sa performance solo au Japon.

KINO a organisé un live spécial « KINO’s Housewarming Party -Christmas Talk & Live- » (ci-après dénommé « KINO’s Housewarming Party ») au Zepp Haneda à Tokyo, au Japon, le 22 décembre et a rencontré les fans. Environ 1 600 spectateurs ont assisté à cette double représentation, réalisant ainsi la popularité locale du KINO.
« KINO’s Housewarming Party » est la première représentation solo organisée par KINO depuis la création de NAKED, une agence individuelle. Pour correspondre au titre du spectacle, il a été décoré avec le concept d’inviter les fans à la pendaison de crémaillère de KINO pour célébrer la fin de l’année. Dans une ambiance cosy et chaleureuse, ils ont communiqué étroitement avec les fans avec une liste de chansons et les charmes colorés de KINO.
Ce jour-là, KINO a arrangé des chansons représentatives du groupe au pour donner de la fraîcheur, et il a sélectionné ses chansons solo « Pose« , « 독 » et « How it was » pour attirer une grande réponse de la part des fans. KINO a ensuite incité les fans à chanter avec la reprise de « Christmas Eve » de Tatsuro Yamashita. KINO a notamment dévoilé sa nouvelle chanson « Fashion style« , dont la sortie est prévue l’année prochaine, « Dancing on the road » et « Everglow » pour la première fois lors du live spécial.
Depuis la création de NAKED, KINO a également organisé une conférence spéciale pour partager son avenir, ses aspirations et ses réflexions actuelles avec ses fans. Il a exprimé sa gratitude à ses fans qui le soutiennent toujours à travers des mots-clés sélectionnés par KINO lui-même, tels que « Lonely » et « Putting Down ».
À la fin du spectacle spécial en direct, KINO a déclaré : « C’était comme un rêve. Je suis tellement heureux de pouvoir réaliser ce que j’imaginais dans ma tête ces derniers mois. Par-dessus tout, je suis tellement heureux de rencontrer les fans qui m’ont manqué. Merci à tous ceux qui ont créé des souvenirs inoubliables.«
KINO tiendra « KINO: [BORNAKED] LIVE IN SEOUL » au Musinsa Garage à Mapo-gu, Séoul, le 27 janvier de l’année prochaine et continuera d’accélérer sa carrière solo.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KINO