Busan bouillonne déjà après l’annonce du premier concert solo du groupe KOYOTE à Busan.

KOYOTE est déterminé à inviter tous les citoyens, y compris les citoyens de Busan, dans le monde du « Koyote Festival » avec des performances intemporelles tout en organisant une tournée de concerts « 2023 Coyote Festival : Pure Love Meet » à 18h le 27 janvier de l’année prochaine au KBS Hall de Busan.
KOYOTE devrait actuellement se produire à Busan après avoir tourné à Séoul et Daegu avec le « Koyote Festival ». Selon le public de Séoul et de Daegu, le « Koyote Festival » a été plein de moments fantastiques avec la scène des chansons à succès de KOYOTE, une énergie explosive et des cris du public.
KOYOTE, actif depuis 25 ans, a dirigé l’industrie musicale coréenne en sortant de nombreuses chansons à succès. Le « Koyote Festival » est plus significatif dans la mesure où c’est un lieu pour partager le long voyage musical de KOYOTE avec les fans.
Grâce au « Koyote Festival », KOYOTE a interprété non seulement ses succès passés, mais aussi des scènes qui ont fusionné leurs couleurs musicales et leurs tendances récentes à travers de nouvelles chansons telles que « 영웅 » et « 바람 ». Cela a donné des souvenirs aux fans existants et de la nouveauté à la génération MZ, et la musique qui a traversé les époques leur a fait comprendre pourquoi KOYOTE était un « groupe populaire ».
Le public potentiel de Busan, qui a regardé les critiques des représentations à Séoul et Daegu, attend déjà la tenue du « Koyote Festival« . Alors que KOYOTE rendra visite à Busan pour la première fois en solo, les attentes des citoyens de Busan augmentent de jour en jour.
Journaliste : Shawn
Source : JG STAR