Le rappeur LOCO rencontre ses fans avec un concert solo.

Selon l’agence AOMG, le 23 décembre, LOCO donnera un concert solo « ALL I NEED » à la salle olympique du parc olympique de Séoul à 19 heures et 18h KST respectivement les 17 et 18 février 2024.
« All I Need » est le deuxième concert solo préparé par LOCO en six ans depuis « LOCOMOTIVE 2018 », qui a eu lieu en mai 2018.
LOCO organisera une variété de titre dans sa « setlist », comprenant de nombreux succès et de nouvelles chansons de son deuxième album complet, lors du concert. L’agence a déclaré: « LOCO travaille dur pour préparer le spectacle afin de montrer son style musical unique de manière plus pertinente et correspondre à la performance live des sessions du groupe.«
Les réservations des places de concert se feront via le site de billets Interpark à partir de 18h KST le 5 janvier de l’année prochaine.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LOCO