La nouvelle dimension NXT de TRIPLE S, les idoles de tous les possibles, présente une musique spéciale.

Selon Modhaus, la nouvelle chanson de TRIPLE S NXT, « Just do it« , sortira officiellement sur le site de musique en ligne avant 18 heures KST le 23 décembre.
TRIPLE S NXT est composée de S17 à S20 avec une danseuse principale LYNN du Japon, de la visuelle JOO BIN, de la polyvalente HA YEON qui sait danser et chanter, et de la chanteuse principale SHION. Avec le charme des nouvelles membres, nous sommes prêts à faire battre les cœurs pour les WAV mondiaux (nom du fandom).
La première chanson de TRIPLE S NXT, « Just do it », est un genre dance-pop qui chante : « Nous sommes inachevés, mais nous sommes toujours parfaits ». Les aspirations et les rêves des jeunes filles sont magnifiquement mélangés. Chacune des quatre membres met en valeur les charmes uniques de TRIPLE S NXT à travers ses propres rythmes et voix.
Alors que les noms des membres sont publiés avec la source sonore, l’attention se porte également sur leur contenu supplémentaire. TRIPLE S NXT a actuellement publié des clichés conceptuels de LYNN et JOO BIN, et les photos de HA YEON et SHION seront également dévoilées les 24 et 25 décembre.
LYNN, JOO BIN, HA YEON et SHION sortiront leurs teasers vidéo du 26 au 29 décembre, et leur nouvelle chanson « TripleS NXT » sortira le 30.
La première dimension ballade de TRIPLE S, « Aria », composée de SEO DA HYUN, KIM CHAE YEON, LEE JI WOO, KAEDE et NIEN, s’ajoute également aux palpitations. En plus d’être la première dimension ballade, les attentes concernant la chanson qu’ARIA jouera augmentent à mesure que l’on prévoit sa collaboration émotionnelle avec Heize.
TRIPLE S a reçu le titre de « MEILLEURE NOUVELLE ARTISTE FÉMININE » lors des MAMA AWARDS 2023 qui se sont tenus au Tokyo Dome au Japon le 29 du mois dernier.
En particulier, avec l’ajout du nouveau TRIPLE S NXT, le groupe compte 20 membres rendant visite à ses fans. Elles ont annoncé leur large croissance pour devenir un mégagroupe en 2024.
Journaliste : Shawn
Source : Modhaus