WEKI MEKI - JI SU YEON
JI SU YEON, membre du groupe WEKI MEKI, rejoindra la comédie musicale « Crash landing on you« .

JI SU YEON rencontrera le public local sur la scène de la première tournée mondiale de « Crash landing on you« , qui débutera à Tokyo, au Japon, en février de l’année prochaine.
Rejoint par JI SU YEON, « Crash landing on you » est basé sur une série dramatique populaire du même nom, qui se classe au premier rang des audiences des séries télévisées TVN sur les chaînes câblées, et contient une histoire d’amour particulière entre Yoon Seri, un héritière de chaebol qui s’est écrasée en Corée du Nord à cause d’un accident de parapente, et Lee Jung Hyuk, un officier nord-coréen.
La première tournée mondiale « Crash landing on you » est une version tournée mondiale d’un spectacle musical créé en Corée l’année dernière, et JI SU YEON montrera ses extraordinaires compétences vocales et ses talents d’actrice stables pour augmenter l’immersion dans la pièce.
Dans la pièce, JI SU YEON incarne Seodan, la fille unique d’un grand propriétaire de grand magasin de Pyongyang et la fiancée de Lee Jung Hyuk. Les attentes sont grandes quant aux autres nouveaux aspects que JI SU YEON, qui a bâti ses solides compétences en apparaissant dans un certain nombre d’œuvres musicales telles que « Bungee Jump« , « Harlan County » et « The Three Musketeers« , montrera à travers « Crash landing on you« .
JI SU YEON s’est imposée comme une artiste polyvalente, puisqu’elle est la chanteuse principale de WEKI MEKI et a été active dans divers domaines. Récemment, elle a non seulement reçu l’amour de nombreux fans de musique en chantant la bande originale de l’émission de divertissement télévisée « 만찢남 » « Even better« , mais elle est également apparue dans diverses œuvres musicales, suscitant des critiques favorables du public et consolidant sa position. en tant qu’actrice musicale.
La première tournée mondiale de la comédie musicale « Crash landing on you« , où vous pourrez voir le charme unique de JI SU YEON, sera jouée au Yomiuri Hall de Tokyo pendant un mois en février de l’année prochaine.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WEKI MEKI